lundi 25 février 2013

Sirigu : « Est-ce une fierté de jouer avec Beckham ? Pour moi, c’est déjà une fierté d’être le gardien du PSG »


Salvatore Sirigu, le gardien du Paris Saint-Germain content de la victoire (2-0) face à l'Olympique de Marseille lors de la 26ème journée de Ligue 1.


Un très bon spectacle pour les supporters

« C’était un bon match, un très bon spectacle pour les supporters. Après, c’est vrai que le match n’a pas été facile, et que Marseille aurait pu égaliser ou même mener. Mais le football est composé de ces faits. Nous savions que ça allait être un match particulier. Nous l’avons bien préparé, car nous savions que nous allions rencontrer des difficultés, notamment sur le plan de l’agressivité. Marseille a joué avec le cœur. C’était important de bien préparer ce match cette semaine, particulière après la défaite à Sochaux où nous n’avions pas exprimé notre potentiel. Nous voulions revenir et renouer avec la victoire. Nous avions envie de bien faire, surtout contre Marseille. C’était important pour l’état d’esprit de gagner aujourd’hui. »

Beckham il montre sur le terrain ses valeurs

« Est-ce une fierté de jouer avec Beckham ? Pour moi, c’est déjà une fierté d’être le gardien du PSG. Après, avoir Beckham comme coéquipier, c’est excitant, quelque chose de différent, qui n’arrive pas à tout le monde. Je l’ai trouvé bon. Il a démontré qu’il était quelqu’un qui ne parle pas beaucoup mais qui aime s’entrainer. Il montre sur le terrain ses valeurs. » a confié Sirigu au micro de Canal +.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire