Lucas Moura, le milieu offensif brésilien a marqué de son empreinte son premier match en réalisant une passe décisive pour son coéquipier Javier Pastore. En effet, même si Lucas n'a pas terminé la rencontre à cause d'une entorse à la cheville, nul doute que c'est l'homme du match côté Parisien, face au FC Valence dépassé par la vitesse du prodige brésilien.
Une sensation indescriptible
« Disputer un match de Ligue des Champions est quelque chose d’unique, une sensation indescriptible. C’est un privilège énorme de pouvoir jouer cette compétition. C’était mon premier match international avec le PSG, et je pense que notre équipe est très compétitive. Je suis certain que nous allons impressionner ! Chaque match, je me sens plus intégré à l’équipe, plus confiant et plus apte à exploiter mes caractéristiques. Cette victoire à Valence nous donne un avantage, mais nous devons nous préparer pour le match retour car dans cette compétition, il n’y a pas de match facile »
Je serai prêt à 100% pour le prochain match
« Au début du match, je me suis fait une petite entorse à la cheville mais je ne pouvais pas sortir, pas à ce moment-là, c’était mes débuts en Champions League ! J’ai joué toute la première mi-temps mais ensuite, mon corps s’est refroidi et la douleur a augmenté. Je ne pouvais pas continuer. Aujourd’hui, j’ai commencé un traitement et je serai prêt à 100% pour le prochain match. J’ai l’impression qu’il n’y a rien de grave et si Dieu le veut, ce sera bien le cas » a confié Lucas sur son site officiel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire