jeudi 6 septembre 2012

Sissoko : « Conquérir tous les titres cette saison »


Mohamed Sissoko, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain international malien a donné une interview exclusive sur son site officiel évoquant son retour, et les objectifs du club de la Capitale cette saison. Extraits.


Comment vas-tu depuis ta reprise ?

Première étape après un long moment d’indisponibilité pour cause de blessure. Je reviens avec énormément d’envie et de plaisir, parce que c’est vrai qu’au début de saison quand tu es blessé et que tu vois tes coéquipiers s’entrainer, et que toi tu es aux soins, ce n’est jamais évident. Mais là, par la grâce de Dieu, je vais beaucoup mieux. Maintenant, c’est juste une question de rythme. Je pense que quand tout se sera remis en place, je pourrai reprendre la compétition.

Tu es même parti à Doha pour suivre des soins. Tu sens que ton genou s’est bien remis ?

Oui ça s’est remis. Entre le début de la préparation et maintenant, je sens une grosse différence. Pour moi comme vous avez pu le voir, j’ai le sourire parce que c’est vrai qu’au début c’était frustrant, j’étais vraiment pas bien et je l’ai fait savoir au docteur. J’ai suivi un traitement qui a été efficace et ça va, donc je suis content. A Doha, il y a un kiné du club qui m’a suivi là-bas. Entre le kiné du Paris Saint-Germain et les docteurs du Qatar, ils ont trouvé une bonne cohésion. On savait sur quoi il fallait travailler, c’est ce qu’on a fait et là j’ai récupéré toute la force que j’avais avant. Le centre Aspetar, je pense que c’est ce qui se fait de mieux dans le monde entier grâce aux infrastructures et aux médecins comme le Docteur Saillant. Avec eux, tu ne peux que progresser et les choses sont claires dans ta tête.

Tu penses être prêt pour Toulouse ?

Je pense. J’ai assisté au match contre Lille, c’est bien de se mettre au vert avec tes coéquipiers. Maintenant j’ai 10 jours pour me préparer. Je sais que je ne suis pas encore à 100%, mais avec 2 ou 3 matchs dans les jambes, je pourrai véritablement retrouver mon état de forme.

la suite de l'interview exclusive ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire