Avant la rencontre de la 27e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Reims, ce samedi 2 mars à 17h au Stade Auguste Delaune, l'entraîneur rémois Hubert Fournier a évoqué son futur adversaire.
« C’est un match particulier, mais nous n’avons pas énormément de pression car tout le monde nous voit perdre, a expliqué le coach sur le site officiel de son club. On affrontera la meilleure équipe française, on a juste à aborder ce match avec envie, avec plaisir. Il faut se donner les moyens d’aller bousculer cette équipe parisienne comme Sochaux a pu le faire (victoire sochalienne 3-2). Ce match se prépare facilement car tous les joueurs souhaitent être sur le terrain. C’est un match de gala, il faut l’aborder avec l’envie d’être à la hauteur du rendez-vous. »
_____________________________
Avant la rencontre de la 27e journée de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Reims, ce samedi 2 mars à 17h au Stade Auguste Delaune, l'attaquant rémois Gaëtan Courtet a évoqué son futur adversaire.
« On sait que cela va être compliqué, mais nous n’avons qu’une envie, les mettre en difficulté, a précisé le joueur sur le site officiel de son club. Nous n’avons rien à perdre. Il faudra surtout ne pas avoir peur et donner le maximum. C’est une fête, le stade sera complet. Il faut se servir de cela pour se galvaniser. On essayera de les mettre en difficulté. On avait réalisé un bon match à l’aller (victoire parisienne 1-0), et on sait que l’on aura des opportunités. A nous de les concrétiser. »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire