Retrouvez les réactions de Carlo Ancelotti Mamadou Sakho, Blaise Matuidi et Zlatan Ibrahimovic après la rencontre opposant le Paris Saint-Germain à Porto.
Carlo Ancelotti : « Besoin de temps »
« On a joué contre une équipe qui a pratiqué un très bon football. C'est la raison pour laquelle on a perdu ce soir. Porto a beaucoup de qualités et d'identité. On a besoin d'un peu de temps. C'est normal de ne pas encore être prêt pour faire ici un match de qualité. On doit maintenant récupérer avant le match à Marseille. »
Mamadou Sakho : « Rien de dramatique »
« Ce résultat est logique vu la physionomie du match. On ne s’est pas créé beaucoup d’occasions et Porto a très bien joué. Ils ont fait preuve de plus de détermination que nous. On est très déçu car on voulait faire un grand match ce soir. Il n’y a cependant rien de dramatique, et il reste beaucoup de matches. Nous allons bien récupérer pour être prêts mentalement face à Marseille. Cela fait quelque chose de prendre part à son premier match de Champions League, surtout en étant capitaine avec le maillot de Paris sur les épaules. »
Blaise Matuidi
« Porto est une très bonne équipe qui évoluait à domicile, avec une forte aide du public. On a essayé d’être solidaire. Nous avons été meilleurs après la pause mais nous encaissons ce but qui nous fait mal. On va bien récupérer et repartir de l’avant avant le match à Marseille, qui est très important pour nous.»
Zlatan Ibrahimovic
« Nous nous sommes procurés plusieurs occasions, Porto aussi. Sur ce match, je pense que c’était du cinquante-cinquante. On a peut-être fait plus d’erreurs techniques. Nous perdons trois points mais il reste beaucoup de matches. Porto est plus expérimenté mais on a le niveau pour les perturber.»
PSG.fr
_______________________
Infirmerie
Porto-Paris : Lavezzi touché aux adducteurs
Entré à la 73e minute du match à Porto mercredi,
l'attaquant parisien Ezequiel Lavezzi a été remplacé à la 80e minute, en
raison d'une douleur aux adducteurs.
Un point médical sera fait ultérieurement.


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire