vendredi 7 septembre 2012

Van der Wiel : « Heureux d’être à Paris »


Après avoir signé lundi son contrat avec le Paris Saint-Germain, Gregory Van der Wiel a découvert mercredi le Camp des Loges et s’entraîne depuis avec ses nouveaux coéquipiers.



Mercredi après-midi, Gregory Van der Wiel a donc découvert son nouveau centre d’entraînement et quelques-uns de ses coéquipiers en l’absence des internationaux. « Je suis content d’être ici, confiait le défenseur jeudi matin. Il y a de très bons joueurs et tout le monde est très sympa. En tout cas, je suis content de pouvoir enfin m’entraîner avec eux. » Et il ne faut pas longtemps au latéral néerlandais pour démontrer ses aptitudes aussi bien défensives qu’offensives, dans la qualité de ses duels ou de ses centres.



Pas vraiment perturbé par la barrière de la langue, Van der Wiel s’est néanmoins rapproché des anglophones. « J’ai déjà discuté un peu avec Maxwell, Camara ou Alex. Je ne connais pas encore mes autres coéquipiers, mais on va faire connaissance petit à petit. » L’international hollandais promet d’ailleurs de se mettre dès que possible à l’apprentissage du français pour réussir au mieux son intégration.

En attendant, Gregory a déjà commencé à découvrir son nouvel environnement : « Je suis très heureux d’être à Paris. Je connais quelques lieux célèbres à Paris comme la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les Champs Elysées et bien sûr le Parc des Princes. Je suis également les résultats du Paris Saint-Germain depuis quelques temps. C’est une très bonne équipe et je suis content d’en faire partie. » Il ne reste donc plus au néo-Parisien qu’à faire connaissance avec le public du Parc des Princes !

LP

PSG.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire