Pierre Ménès, le journaliste sportif est revenu dans le « Pierrot Football Blog » sur Bastia - PSG sur le site CanalPlus.fr.
« Gagner, le PSG ne sait plus faire que ça »
« Gagner, le PSG ne sait plus faire que ça depuis trois semaines. A sa main, à son rythme, et malgré une équipe de départ pas mal remaniée, Paris est allé s'imposer avec la plus grande facilité à Bastia. Avec encore un Ibrahimovic assez impressionnant. Il a dû jouer 90% du temps en marchant et au final, il termine avec un doublé et une passe décisive. Alors c'est vrai, en face, Bastia était très faible, notamment en défense centrale. »
L'agressivité sans jeu Bastiaise face à un Salvatore Sirigu des grands soirs
« Archi-dominés, les Corses ont essayé de compenser avec plus d'agressivité et je me demande encore comment Angoula a pu terminer ce match sans le moindre carton. C'était sans doute plus facile pour monsieur Ennjimi d'en mettre un à Zlatan. Malgré le score, les Bastiais se sont créés quelques occasions et ont obligé Sirigu à sortir le grand jeu, que ce soit sur le coup-franc de Khazri ou sur la reprise à bout portant de Maoulida en fin de match. »
Le jeune trio du milieu de terrain
« Ce qui ne fait que souligner le gros problème de réalisme dont souffrent les Insulaires depuis le début de la saison. Côté PSG, on a l'impression que l'équipe a pris son rythme de croisière et notamment le jeune trio du milieu de terrain, qui a encore été impressionnant. Verratti, Chantome et Matuidi ont encore brillé et ça va être dur pour les autres, que ce soit Sissoko et même Thiago Motta, de récupérer leur place de titulaire. »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire