Nene, le milieu offensif parle de son altercation avec Zlatan Ibrahimovic qui a eu lieu mercredi l’entraînement selon Le Parisien. Nene revient aussi sur la Ligue des Champions qui pour lui le groupe ne semble pas si facile que ça selon lui.
« Il y a eu de l’exagération de la part de quelques médias. En fait, Ibrahimovic y a été un peu fort lors d’une opposition et je n’ai pas aimé. C’est quelque chose qui peut arriver dans n’importe quel groupe, cela veut juste dire qu’on est motivé et qu’on veut gagner. Nous sommes tous les deux des compétiteurs et nous n’aimons pas perdre, même à l’entraînement. Mais de mon côté, c’est totalement oublié »
Des ambitions et des craintes pour la Ligue des Champions.
« C’est vrai qu’on aurait pu se retrouver dans un groupe plus fort. Mais cela ne signifie pas que ce sera facile. Porto a l’habitude des tournois continentaux, tandis que le Dynamo Kiev et le Dinamo Zagreb sont des équipes qui font toujours le travail, en particulier lorsqu’elles jouent à domicile. Nous devrons nous battre pour accéder au stade des éliminations directes » a déclaré Nene sur son site officiel.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire