mercredi 25 juillet 2012

Zlatan Ibrahimovic’ : « J'étais impatient »



Sous les yeux de 200 spectateurs conquis, Zlatan Ibrahimovic’ a réalisé mardi après-midi sa première séance d’entraînement sous ses nouvelles couleurs.


36 degrés, un taux d’humidité flirtant avec les 60%... après 8 heures de vol et 6 heures de décalage horaire, Zlatan Ibrahimovic se souviendra de sa première séance en Rouge et Bleu. Arrivé à 14 heures à l’hôtel de Princeton, l’attaquant suédois a déjeuné avec le reste du groupe avant de récupérer son  paquetage PSG. « Je suis un peu fatigué car j’ai beaucoup voyagé aujourd’hui (mardi), a expliqué Ibra. Mais j'attendais ce jour depuis ma signature, j'étais impatient de rencontrer mes nouveaux coéquipiers et les supporters. L’ambiance au sein du groupe semble excellente. J'ai déjà le sentiment de faire partie de cette équipe. »




Quelques heures plus tard, Zlatan était dans le hall de l’hôtel, chaussures du foot flanquées du nom de ses enfants dans les mains, afin de se rendre sur les terrains du campus de Princeton en compagnie du reste du groupe. Sur place de nombreux journalistes, dont quelques Suédois, étaient déjà présents ainsi que 200 joueuses de football participant à un stage d’été venues voir l’attaquant de près. Et pour cette reprise, il a participé à une opposition sur terrain réduit avec le reste du groupe, avant de travailler en spécifique avec un membre du staff. « Cette première séance s’est bien déroulée malgré la fatigue. Je vais y aller pas à pas. Nous sommes en période de préparation et demain sera un autre jour avec une nouvelle séance »

via PSG.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire