Thiago Silva, le défenseur du Paris Saint-Germain en conférence avec le Brasil qui va débuter bientôt les JO 2012 à Londres est revenu sur le Milan AC sur son transfert à Paris et rejoint son ami Zlatan Ibrahimovic en indiquant faire partie d'une Dream Team.
« J’étais à la fois heureux de ce transfert et triste de quitter Milan parce c’est un club dans lequel j’ai vécu des émotions fortes. Je remercie Berlusconi et Galliani parce qu’avec eux j’ai vécu des moments extraordinaires dans ma carrière. Le football est ainsi fait, un jour vous êtes là, le lendemain, ici. J’avais prolongé mon contrat une semaine auparavant. Les gens me traitent de mercenaire, ce qui m’énerve. Je ne vais pas gagner plus là-bas. Ce n’est pas de ma faute, je demande pardon aux supporters »
Le choix du Paris Saint-Germain est positif.
« Pour les personnes qui ne sont pas dans le monde du football, un tel transfert ne coulait pas de source. Ça a été une décision compliquée pour moi. Mon envie, et celle de mes proches, était de ne pas quitter Milan. Mais ce transfert est une chose positive parce que Leonardo et Ancelotti m’ont appelé. Avant que je rejoigne Milan, c’était déjà Leonardo qui m’avait appelé ( ancien dirigeant et coach du Milan AC). C’est une personne pour laquelle j’ai énormément d’affection. »
Pour finir Thiago Silva rejoint Ibrahimovic sur une chose le Paris Saint-Germain est devenu une équipe de rêve.
« Le PSG est une Dream Team aujourd’hui, comme l’a dit Ibrahimovic hier »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire