Aurelio De Laurentiis, le président de Naples très proche considèrent Ezequiel Lavezzi "El Pocho" comme son fils, du côté de son ex-coéquipier Cavani lui souhaite que du bonheur au Paris Saint-Germain.
«Lavezzi ? Il est arrivé à Paris lundi. On avait parlé longtemps au téléphone. Je lui avais même proposé de faire un tour avec moi en Méditerranée. L’année dernière, il a demandé à être transféré à la fin de la saison. J’ai tenu ma promesse. Nous ne devons pas nous perdre de vue, je suis sûr que dans quelques années, il reviendra à Naples. A ces mots, il m’a répondu : « Président, vous voyez toujours juste ». J’ai toujours apprécié El Pocho. Avec sa manière de faire, il est entré dans mon coeur. Pour moi, il est comme un fils. C’est comme s’il était parti pour un voyage afin de revenir chez nous encore plus mûr»
Edinson Cavani, attaquant de Naples Lavezzi une personne exceptionnelle.
«Je lui souhaite le meilleur et beaucoup de succès. Il a donné beaucoup, à nous et à Naples. Il a toujours été souriant et il nous a beaucoup aidés, surtout dans les moments difficiles. Je crois que les supporters napolitains lui souhaitent aussi le meilleur. C’est une personne exceptionnelle»
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire