jeudi 12 juillet 2012

PSG - Stegersbach : Les réactions


Retrouvez les réactions de Claude Makelele, Sylvain Armand, Kevin Gameiro, Alvin Arrondel et Neeskens Kebano, après le large succès des Rouge et Bleu ce mercredi soir en amical face au club autrichien de Stegersbach (9-0). 


Claude Makelele 

« On travaille bien à l’entraînement. Certes, en face il y a avait une équipe plus faible que nous, mais au niveau des automatismes, de l’engagement ou encore du placement sur le terrain, il y a eu de la qualité donc il faut continuer. Le coach a insisté sur la générosité et les enchainements que l’on travaille depuis le début de cette préparation et il était satisfait du professionnalisme affiché ce soir par les joueurs, notamment en première période. Il va y avoir une amélioration au fil de ce stage et c’est de bon augure pour le début de saison. »

Sylvain Armand 

« C’est une belle victoire, mais ce soir il faut avant tout retenir la manière, la façon dont on a pu jouer, à savoir avec simplicité. Cette prestation conforte nos 10 premiers jours de travail, on a démontré des choses intéressantes et on a retrouvé certaines phases de jeu intéressantes donc c’est positif de prendre du plaisir comme cela. »

Kevin Gameiro 

« C’est toujours un plaisir de marquer, on continue notre préparation, on est bien en jambes et c’est important de gagner et de marquer des buts pour la confiance. On a bien travaillé depuis 10 jours et on est récompensé par cette victoire. On a un match dans deux jours face à Moscou et il faudra bien l’attaquer. »


Alvin Arrondel,18 ans, entré en jeu à la pause côté parisien

Alvin Arrondel

« On peut être satisfait de cette remise en jambes. Je pense que ça fait du bien à tous les joueurs de bénéficier d’un peu de temps de jeu. A l’arrivée, le résultat et la manière sont là, on ne peut donc être que satisfaits. J’ai joué ce soir mes 45 premières minutes avec les professionnels, c’est une énorme fierté d’évoluer au côté de tels joueurs. Cette soirée restera comme un très beau souvenir. »


Neeskens Kebano 

« Je suis content et fier d’avoir inscrit ces deux buts. En première période il y avait plus d’expérience sur le terrain, ensuite un groupe un peu plus jeune a démarré après la pause. Les conditions ? Il y avait un orage impressionnant mais on s’adapte. »

via PSG.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire