Thiago Motta, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, toujours en vacances au Brésil, devrait rejoindre le groupe Parisien la semaine prochaine, en compagnie de Salvatore Sirigu son compatriote avec La Squadra Azzura. Depuis son arrivée à Paris, italo-brésilien se sent comme chez lui dans la Capitale et souligne que la Ligue 1 deviendra de plus en plus compétitive dans le futur.
« Je m’entends bien avec tout le monde, en particulier avec Maxwell, Sirigu, Pastore, mais aussi avec les Français. Malgré la langue, j’arrive à communiquer. Je pense que la Ligue 1 est en pleine croissance. Ce n’est pas un championnat facile. La saison dernière, beaucoup d’équipes étaient du même niveau. Maintenant, on va voir comme ça va se dérouler avec les nouvelles recrues. »
Motta a appriécié le froid en France à son arrivée, pendant le mercato d'hiver et le fait savoir.
« Oui, je m’en rappelle, il faisait un froid incroyable. Heureusement, on m’a dit qu’un froid pareil, ce n’était pas normal. Avec Leonardo, nous avons parlé de tout, comme du fait que c’était difficile pour moi d’être transféré. Ancelotti m’a invité à dîner. Lui, il est très fort pour mettre les joueurs à leur aise. »
Pour finir, il indique toujours suivre la Serie A et être concentrer que sur son club.
« Bien sûr, je le suis quand je peux. Il me manque mais je suis bien ici. Si je reviendrai un jour à l’Inter ? J’en serais heureux, mais aujourd’hui je ne pense qu’au PSG » a confié Motta à sport.it.msn.com.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire