L'Espagne réalise un triplé historique en gagnant UEFA Euro 2012 ce soir à Kiev en Ukriane après une large victoire (4-0) face à une Italie qui finira la finale à dix, une Squadra Azzura très mal au point.
La Roja dans l'histoire du football international championne d'Europe en 2008 et victorieuse de la Coupe du Monde en 2010 et aujourd'hui remporte l'Euro 2012, un sacré palmarés pour l'Espagne.
Pour les deux Parisiens Salvatore Sirigu et surtout Thiago Motta qui a participé à l'aventure avec une Squardra Azzura qui a réalisé un beau parcours jusqu'à la finale, une mauvaise nouvelle pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain qui s'écroule (62e) en se tenant la cuisse, la préparation avec de reprise avec le club de la Capitale est déjà très compromise.
Espagne (4-0) Italie
Les buteurs pour l'Espane :
Silva (14e), Alba (41e), Torres (83e) et Mata (88e) pour l’Espagne.
L’équipe d’Espagne :
Casillas (c) – Arbeloa, Piqué, Ramos, Jordi Alba – Busquets, Xavi, Xabi Alonso – Silva (Pedro, 59e), Fabregas (Torres, 75e), Iniesta (Mata, 86e)
L’équipe d’Italie :
Buffon (c) – Abate, Barzagli, Bonucci, Chiellini (Balzaretti, 21e) – Pirlo, Marchisio, De Rossi – Montolivo (Motta, 56e) – Cassano (Di Natale, 46e), Balotelli
UEFA Euro 2012
UEFA Euro 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire