lundi 9 avril 2012

Matuidi : « Il faudra compter sur nous jusqu'au bout »



Blaise Matuidi, le milieu du Paris Saint-Germain heureux de la victoire (2-1) lors du Classico. Il sera supporter de l'OM lors du match en retard de la 30e journée de Ligue 1 contre Montpellier qui va se jouer mercredi.


" Ce soir on a mis ce qu’il fallait dans l’état d’esprit, on a marqué deux buts et on est content de cette victoire face à Marseille. On fait le plein de confiance pour la suite, on est encore là, il faudra compter sur nous jusqu’au bout. On a joué face à une belle équipe, qui a évolué cette année en Champions League donc ce n’était pas facile, mais on a cette force de caractère et on va continuer à travailler pour encore s’améliorer. "

Blaise chose rare va supporter l'OM qui jouera un match en retard.

" C’était un clasico et il fallait gagner. On a été battant. Ce soir, on est doublement satisfait parce qu’on revient aussi sur Montpellier. Tous les clasico sont sous tension. Au match aller, on les avait laissés nous marcher dessus, il fallait réagir. Il ne faut pas oublier que Javier a 22 ans et que c’est sa première année en France. Il est un peu moins bien en ce moment mais on est derrière lui. Il est talentueux et on a besoin de lui. On va être là jusqu’au bout. J’espère que ça va nous redonner confiance, il le faut. L’ambiance a toujours été bonne, on s’est toujours bien entendu. Les querelles, ça arrive dans tous les clubs. Mercredi, je serai supporter de l’OM, oui. Mais ce sera la seule fois. "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire