Guy Stéphan, l’entraîneur-adjoint de Didier Deschamps, s’est confié sur le Classico de dimanche qui va opposer l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Il espère que son équipe réalisera le même match qu’à l’aller, face à une équipe parisienne moins bien en ce moment en championnat.
Loïc Remy, sera disponible l’attaquant marseillais s’est entraîné sans problème ce jeudi et a participé à l’intégralité de la séance préparée par Didier Deschamps, pour rappel le joueur était absent lors de la défaite en Ligue des Champion face au Bayern Munich.
" C’est un match que l’on avait dominé à l’aller car on l’avait pris par le bon bout, c’était une victoire largement méritée, on avait pris le dessus dans les duels et dans la qualité de jeu et on avait donc marqué trois buts assez logiquement. J’ai regardé le match face à Nancy où le PSG s’est fait bousculer. Par contre en deuxième période, ils ont été dynamiques, ils auraient dû marquer puis ils prennent ce but à la fin, les Parisiens sont dans une période difficile, un peu comme nous mais ce match est très important pour notre équipe. Cette semaine on va jouer des matches supers intéressants : les 2 premiers du championnat notamment et une finale de la Coupe de la Ligue derrière, je suis certain que les joueurs seront motivés pour ces matches, si ce n’était pas le cas il faudrait changer de métier. Ce sont des matches très intéressants à jouer mais il faudra avoir le mental pour les aborder. " a déclaré Guy Stéphan à trois jours du Classico pour le site officiel de son club.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire