jeudi 26 avril 2012

Girard : « Si Ancelotti l’a dit alors ! »



René Girard, l'entraîneur de Montpellier fait de l'humour concernant les propos de Carlo Ancelotti qui voit dans la 34e journée une journée importante. Encore, un moyen pour Girard de s'enlever la pression peut-être trop grande face aux médias en parlant toujours des autres.


" Quand on est devant, même avec notre petite avance, on a notre destin entre nos mains. Ils (les Parisiens, ndlr) peuvent gagner 8-0 ou 9-0, ils ne nous rattraperont pas. Il ne faut pas qu’on se pose de questions et qu’on s’embrume l’esprit avec les autres. On ne s’est pas occupés d’eux jusqu’à présent. Ce n’est pas parce qu’on l’emporte à Toulouse que ce sera gagné pour autant, ni parce qu’on va perdre que ce sera perdu. On a beaucoup de décontraction. "


« Tout le monde donnait Paris à jeter aux chiens »


" Si Ancelotti l’a dit alors ! Je ne pense pas que le championnat s’arrêtera-là. C’est une journée importante, mais je ne pense pas que le champion sera désigné. Il faudra être costaud les quatre autres matches. N’oublions pas que le week-end dernier, tout le monde donnait Paris à jeter aux chiens. Le week-end d’après, ce sont les champions du monde. Moi, je n’avance pas comme ça. " a confié Girard dans Le Parisien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire