Luis Fernandez, l'ancien coach du Paris Saint-Germain pense que le Classico sera cadenassé car les deux équipes voudront absolument prendre des points.
" Le cœur me dit que Paris va gagner 1-0. Le PSG doit une certaine revanche par rapport au match aller. Mais on a deux entraîneurs « italiens », ça peut être très cadenassé. Marseille est très diminué et Paris ne présente pas de grandes garanties dans le jeu. Chaque équipe a beaucoup à perdre. Mais Paris finira dans les trois premiers quoi qu’il arrive, il aura donc atteint son objectif de se qualifier pour la Ligue des champions. Marseille a, lui, deux objectifs : la finale de la Coupe de la Ligue face à Lyon (NDLR : le 14 avril) et ce match à Paris qui pourrait permettre de calmer la colère des supporteurs en cas de victoire. L’enjeu est donc important pour l’OM même si Paris doit faire attention car le championnat n’est pas terminé. " a confié Fernandez dans Le Parisien, avant de souligner que ce match est important pour les deux équipes.
Pour Benarbia pas possible de voir l'OM gagner le Classico.
" Je ne vois pas Marseille faire un résultat. Quand je vois la faiblesse des Marseillais, je ne peux pas croire qu’ils puissent venir battre Paris. Tout peut arriver, mais on sent que le groupe se pose beaucoup de questions. On n’a plus la même équipe de Marseille qu’au match aller. " a déclaré Ali Benarbia, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain pour RMC.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire