Mathieu Bodmer, le milieu du Paris Saint-Germain est revenu sur le choc face au LOSC pour la 34e journée de Ligue 1. Le joueur Parisien attend la fin de la saison pour voir si le club de la capitale lui propose une prolongation de contrat, en cas de refus Bodmer se verrait bien jouer à l'étranger.
" C’est possible que ce soit le match le plus important de notre saison. Si on gagne, on met le LOSC à huit points et on aura fait un grand pas pour la Ligue des champions, qui est l’objectif du club. Le titre n’est pas loin, à nous de faire un bon résultat au Stadium. Je crois que c’est une semaine importante avec trois matchs. On se déplace à Lille et à Valenciennes et on reçoit Saint-Etienne. L’équipe qui prendra le plus de points prendra l’ascendant sur les autres. On ne doit pas rater le premier match de cette série. [...] L’objectif prioritaire est le titre. En étant champion, on sera obligatoirement en Ligue des champions. Sinon, la Ligue des champions, ce serait le minimum vital pour le PSG d’aujourd’hui. "
On ne m'a rien proposé...J’ai deux possibilités, resigner à Paris ou partir à l’étranger.
" J’attends. Le message a été clair. Il va me rester un an de contrat à la fin de la saison. J’ai deux possibilités, resigner à Paris ou partir à l’étranger. J’attends que le club se positionne et ça n’a pas encore été fait car il y a des échéances importantes par rapport à la qualification ou pas en Ligue des champions. Je le conçois. On ne m’a rien proposé. J’attends de voir venir. Je suis quelqu’un de très pragmatique. Si ça doit arriver, ça arrivera. Je sais que des clubs sont intéressés à l’étranger. Après voilà. Ma priorité c’est de bien terminer la saison, prendre le titre, le maximum de victoires ici, de plaisir. Comme j’ai déjà pu le dire à des personnes du club, si je dois partir, ça sera sans rancunes. L’aventure continuera autre part, c’est tout." a déclaré Bodmer dans La Voix du Nord.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire