mercredi 4 avril 2012

Bisevac : « Un match à part »


Milan Bisevac s’apprête à vivre en fin de semaine son premier Classico dans la capitale, sous les couleurs parisiennes. Impatient d'y être, le défenseur serbe du PSG a évoqué ce rendez-vous pas comme les autres qui attend les Parisiens, dimanche soir au Parc des Princes. 


Milan, tu as retrouvé un poste en charnière centrale le week-end dernier, à Marcel-Picot. Quelles ont été tes impressions ?

« J’étais aligné aux côtés de Zoumana Camara. C’était un choix du coach, mais que je joue dans l’axe ou en position de latéral, je m’adapte et me sens bien dans ce collectif, même si on a perdu à Nancy alors que l’on méritait de gagner, je pense. Il faut vite tourner la page car il nous reste 8 finales à disputer jusqu’à la fin de saison en championnat et on a tous le même objectif en tête : aller chercher ce titre de champion.»

Dimanche, un gros match vous attend face à l’OM. Il s’agira d’ailleurs de ton premier Classico dans la capitale sous le maillot parisien. 

« J’ai déjà disputé ce type de duel attendu, lorsque je portais le maillot de l’Etoile Rouge de Belgrade et que l’on affrontait le Partizan, le club rival. Le Classico c’est un match à part, c’est le rendez-vous le plus important de l’année pour les supporters, et il sera également capital pour nous. Il faudra bien sûr gagner ce match-là pour nous relancer et bien attaquer les 7 rencontres qui suivront dans la course au titre.»


Milan Bisevac : « Dans un Classico, il faut se donner à 100% »

D’autant que le groupe voudra certainement prendre une revanche, après la première manche perdue au Vélodrome ?

« C’est certain, on n’a pas oublié. On avait perdu 3-0 là-bas et dimanche, il faudra entrer tout de suite dans la partie, être concentrés d’entrée avec une seule chose en tête : dominer l’OM et prendre les 3 points chez nous. »

Un mot sur cette formation marseillaise, qui enregistre une certaine baisse de régime dans cette deuxième partie de saison ?

« L’OM reste une très belle équipe. Même si Marseille est moins bien en ce moment, tout peut arriver sur ce genre de match. De toute façon, dans un Classico il faut se donner à 100%, se livrer au maximum pour l’emporter. C’est ce que l’on va s’attacher à faire devant notre public. »

via PSG.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire