Younès Belhanda, le milieu de Montpellier pense qu'il faut laisser du temps au Paris Saint-Germain et surtout au groupe parisien de se construire lors d'un entrentien accordé au Onze Mondial.
" Le Qatar au PSG ? C’est bien pour le club, bien pour la Ligue 1. Ils apportent des sous, de nouveaux joueurs et de la qualité dans le championnat. Quand des Ménez ou Alex arrivent en France, ça ne peut que faire augmenter la cote de la Ligue 1. Ceux qui en parlent négativement sont les mêmes qui aimeraient avoir des investisseurs dans leur club. L’argent, ça fait toujours plaisir, qu’il vienne du Qatar, des Etats-Unis ou d’ailleurs. Maintenant, il faut laisser à ce groupe parisien le temps de se construire, car rien ne remplace la stabilité. […] C’est une formation solide avec un banc riche. Même s’il ne réussit pas toujours de très bons matches, il peut compter sur des individualités pour faire la différence, à l’image de Jérémy Ménez et Nenê. Cet individualisme peut parfois lui jouer des tours. A Auxerre, Nenê a mangé la feuille. Ce genre de situation peut apporter le doute dans leurs têtes."
Pour l'international marocain Javier Pastore est un joueur fantastique même si l'argentin et parfois critiqué il reste un joueur d'exception comme Eden Hazard du LOSC, tout comme son coéquipier Olivier Giroud.
« Olivier Giroud, c’est un super joueur. Javier Pastore, même s’il est très critiqué en ce moment. Il a peut-être un coup de moins bien, mais j’aime son style élégant. Son toucher de balle est magnifique, c’est un truc de fou. Il y a aussi Eden Hazard, on ne peut pas y échapper. Pour moi, c’est le meilleur joueur de la Ligue 1. Sur le terrain, il n’est pas comme nous, il élimine trop facilement, marque, fait jouer toute l’équipe. Sans lui, Lille ne serait pas à cette place en ce moment. "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire