Le Paris Saint-Germain a raté le coche pour reprendre le fauteuil de leader à Montpellier ce soir face aux Girondins de Bordeaux après ce match nul (1-1).
Que dire du match des Parisiens à l'occasion de 29e journée de Ligue 1, une première mi-temps raté de la 1ère minute jusqu'à la fin de cette mi-temps. Les joueurs du club de la capitale complètement dépassés par les bordelais au milieu dans les duels et les pressings et une défense de fer, ni Thiago Motta ni Momo Sissoko ont réussi à se sortir de ça. Comme d'habitude Salvatore Sirigu a fait le boulot ce soir avec une défense très très fébrile.
La 2ème mi-temps Carlo Ancelotti fait rentrer Blaise Matuidi à la place de Jérémy Ménez légèrement touché, pour passer avec un milieu à trois Sissoko, Motta, Matuidi et comme par hasard le Paris Saint-Germain se fait plus dangereux avec une très belle frappe de Momo, mais c'est dans le jeu que les Parisiens ont peiné pour produire du jeu face, un joueur a sonné la révolte il s'agit de Christophe Jallet qui a multiplié les aller-retour pour apporter le danger, face à une équipe bordelaise qui est venu au Parc des Princes pour jouer. En effet, à la (67e) c'est Diabaté l'attaquant bordelais qui ouvre le score après un mauvais alignement du capitaine Mamadou Sakho avec la défense.
Délivrance pour le Parc l'égalisation de Guillaume Hoarau d'une bonne frappe qui touché par Carrasso fini dans le but de gardien bordelais (1-1) grâce à une magnifique talonnade de Mathieu Bodmer.
A noter les sorties de Ménez et Nenê et encore une fois Kévin Gameiro associé en attaque avec Guillaume Hoarau. Un petit Javier Pastore ce soir qui a eu du mal à se positionner et beaucoup trop de duels perdu mais avec une bonne vision du jeu malgré tout.
Pour finir, la lutte pour le titre de champion avec Montpellier risque bien d'être un mano à mano jusqu'à la dernière journée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire