Jaroslav Plasil, le milieu des Girondins de Bordeaux veut réaliser un coup face au Paris Saint-Germain au Parc des Princes ce dimanche, à l'occasion de la 30e journée de Ligue 1.
Comment abordez-vous le déplacement le déplacement à Paris, après le triste match nul contre Ajaccio (1-1) ?
" Je n’ai pas envie de revenir sur Ajaccio. Je me concentre sur Paris. Ce sera un grand match, dans un super stade, avec une super ambiance. On se doit de faire un bon résultat. C’est une très bonne équipe, mais Lyon a gagné là-bas, donc tout est possible. Si on fait un match sérieux, comme à Brest il y a deux semaines (0-2), tout est possible. Ça nous convient mieux de joueur contre une équipe qui essaie de produire du jeu. "
Que s’est-il passé contre Ajaccio ?
" Contre Ajaccio, il y a peut-être eu un problème de concentration, mais ce n’est pas nouveau. Je ne sais pas pourquoi on peut bien jouer un match, et mal le suivant. Ça dépend aussi de l’adversaire. A la maison, on a joué des équipes qui jouent le maintien et qui viennent défendre. On doit construire le jeu et ce n’est pas évident. "
Le PSG vous semble-t-il prenable ?
" Il y a un coup à faire. Ce serait bien de faire un coup là-bas, car ça nous permettrait de nous rapprocher de la sixième place. On veut tous être dans les six premiers. Pour cela, il faudrait qu’on défende plus ensemble. Quand on annonce qu’on veut jouer l’Europe, il faut l’avoir dans la tête et se surpasser sur le terrain. "
via football365.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire