Le Paris Saint-Germain a perdu ce soir face à Nancy sur le score (2-1) une défaite qui risque de laisser des traces aux Parisiens dans le sprint final. En effet, encore une fois le Paris Saint-Germain est passé encore à côté de sa 1ère mi-temps, dominé par les nancéens plus joueurs qui sont eux rentrés parfaitement dans le match.
Carlo Ancelotti, le coach Parisien a voulu boulverser l'équipe en se passant de Nenê le meilleur buteur du club de la capitale, Mamadou Sakho le capitaine sur le banc, et deux nouvelles recrues en tribunes à savoir Alex et Thiago Motta. Pour rappel tous les joueurs cités lors de la précédente journée étaient titulaires.
Le nancéen Traoré, qui profite d’une glissade du défenseur Zoumana Camara pour tromper Salvatore Sirigu (18e)(1-0).
Un arbitrage catastrophique de Laurent Duhamel qui oublie de siffler des penaltys, les règles ont changé pour ce match ? Car c'est à l'apréciatation de l'arbitre mais que faisait l'arbitre de touche alors, si il n'y a pas faute alors il y a simulation des joueurs quelque chose n'est pas claire vu le nombre de fautes subits par les Parisiens dans la surface.
Le Paris Saint-Germain toujours en réaction en 2ème mi-temps, les Parisiens sont revenus sur la pelouse motivés plus que jamais, surement grâce à un discours de Carlo Ancelotti pendant la mi-temps qui a trouvé les mots pour réveiller ses joueurs.
C'est Momo Sissoko qui permet au club de la capitale de revenir dans le match à la (50e)(1-1). Mais aujourd'hui c'est Nancy qui va marquer juste avant les arrêts de jeu avec le nancéen Mollo lancé en contre-attaque qui croise sa frappe à la (89e)(2-1).
Ce soir pas d'Ancelotime pour les Parisiens ils devront donc attendre le résultat de Montpellier actuel leader face à l'OM, une situation plutôt cocasse lors de la 30ème journée de Ligue 1.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire