lundi 26 mars 2012

Hoarau : Il va falloir sortir les « cojones »



Guillaume Hoarau revient sur la prestation de son équipe et le nul (1-1) face à Bordeaux. Pour lui le Paris Saint-Germain doit tout faire pour gagner le plus de matchs possible pour ne pas avoir de regret à la fin. 

Guillaume, est-ce qu’on peut parler de « bon » nul ce soir face à Bordeaux ?


" Ça faisait un moment qu’on avait ce genre de dénouement. Là, à la maison, ce sont deux points de perdu parce qu’on devait se racheter de la défaite de mercredi (contre Lyon, en quarts de finale de la Coupe de France, ndlr) et continuer sur notre lancée. Ça n’a pas été le cas. "

Montrer un autre visage dans les prochaines rencontres.

" C’est toujours bon de ne pas perdre. Mais il reste neuf matches. Il va falloir montrer un autre visage, celui du conquérant. Parce que sinon, on sait comment ça va se terminer. "


Plus précisément ?

" Il va falloir avoir des bonhommes lors des prochains matches. On va à Nancy, on reçoit Marseille. Ce seront exactement les mêmes matches. Il va falloir sortir les « cojones » (couilles, ndlr). "

Vous êtes inquiet ?

" Non. Ce n’est pas la fin du monde. Mais il y a des tournants et on fait un peu les cons en ce moment, il faut le dire. Ce n’est pas fini. Je le répète, il reste neuf matches. On est ex-aequo (deuxième en raison de la différence de buts, ndlr). Ça va se jouer jusqu’au bout. Et il faut en être conscient. " 

Est-ce que votre jeu est en adéquation avec votre ambition de remporter le titre ?

" Vous savez, nous, on aimerait gagner tous nos matches 3 ou 4-0. Toutes les rencontres à la maison vont être comme ça je pense. Les équipes qui vont venir au Parc vont jouer le coup à fond. Jouer Paris avec l’effectif qu’on a, ça peut être une source de motivation pour un adversaire, je pense. Il y a pas mal de choses à rectifier pour retrouver le chemin de la victoire. " a déclaré le n°9 Guillaume Hoarau après le match.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire