Pape Diouf, l'ancien dirigeant phocéen pense que le Président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi fait des effets d'annonce.
La réponse que je lui dirais à Mr Diouf c'est "Si vous saviez" que le club de la capitale voit grand pour les saisons à venir et pas seulement pour le championnat français, ça ne veux pas dire dépenser 100M€ par an. C'est une manière de dire nous avons les moyens de nos ambitions.
"Nasser et les 500 millions d'euros sur cinq ans au PSG ? Cette déclaration est un effet d’annonce qui ne me parait pas très cohérent. Car cela voudrait dire que Paris va changer d’équipe radicalement chaque année et que par conséquent, on ne se préoccupe pas de la cohésion. Chaque année, il faudra s’attendre à des nouvelles têtes et je ne pense pas que c’est de cette manière-là que l’on peut mettre en place une équipe compétitive comme le souhaitent les propriétaires du PSG. 100 millions d'euros par an, ça me parait beaucoup quand même."
Vraiment Pape Diouf devrait savoir que dans le football moderne d'aujourd'hui il faut savoir que les grands joueurs coûte très chers, c'est ça que le Paris Saint-Germain recherche et non des joueurs moyens. Et pour ça il faut y mettre le prix.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire