Louis Nicollin, le Président du Montpellier Hérault Sport Club est revenu sur la Ligue 1 et sur le match face au Paris Saint-Germain dans un style bien particulier.
"Je reconnais que ça va être une semaine lourde. Lyon, Marseille et Lille vont nous encourager dans leur tête, pour qu’on les fasse tomber. Je ne sais pas si Pastore va rentrer, si Nenê sera là. Mais les autres, pas de problème. Maxwell, c’est un café c’est ça ? Alex, pas de problème ! On a souvent réussi au Parc des Princes. Maintenant, le PSG appartient aux Qataris, je n’ai rien contre eux. Mais est-ce que l’identité n’est pas perdue ? Je suis sûr que certains supporters doivent avoir le cœur gros. S’ils (les Qataris) venaient chez nous et que je restais le patron, je signerais de suite. Dans 3-4 ans, Paris va se promener. Il ne faut pas faire la course à l’armement contre les gros, mais on sera là pour se battre pour la troisième ou quatrième place."
Louis Nicollin qui refuse l’étiquette de grossier personnage qui lui colle à la peau :
« On fait partie des gros clubs français. Faire des exploits en Coupe de temps en temps, c’est bien. On embrassera Sarko (le président remet la Coupe de France), si c’est Hollande on lui roulera une pelle aussi ! Si on termine huitième, les comptes sont à l’équilibre, je ne suis donc pas obligé de vendre Giroud, Belhanda, Mapou. Je dis ce que je pense, des fois j’exagère, mais je ne suis pas un mauvais garçon. Dire que je suis grossier, ça m’emmerde. Moi, j’ai fait les poubelles, pas l’ENA. Je peux bien parler, si je dois voir Sarkozy pas de souci. Mais le football, c’est la décontraction. Ça te fait du bien, alors on se laisse aller à des dérives bêtes, mais je suis comme ça. On a quand même le droit de dire ce qu’on pense. Je ne suis ni raciste, ni homophobe. En sport, on ne peut pas être raciste, ce n’est pas possible." a-t-il indiqué dans le Canal Football club sur Canal +.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire