OL - PSG de la 25ème journée de Ligue 1 restera un match pas comme les autres et qui se termine sur le score de (4-4). Les lyonnais vont mener rapidement 3-1 avant la mi-temps grâce à Bafétimbi Gomis (35e) 1-1 et deux minutes plus tard Lisandro Lopez (37e) 2-1 et c'est pas terminé Michel Bastos vient tromper (41e) 3-1 Salvatore Sirugu d'une magnifique frappe pour la 3ème fois de la rencontre. Le plus grave le Paris Saint-Germain prend 3 buts en six minutes du jamais vu depuis bien longtemps le club de la capitale ne nous avait pas habitué à ça. Alors que les Parisiens ont ouvert le score à la (20e) 1-0 sur un plat du pied de Guillaume Hoarau qui se joue de Hugo Lloris sur une passe de Jérémy Ménez. Encore lui, Nenê qui obtient un penalty et qui se charge de le marquer le score (3-2)
Le réveil du Paris Saint-Germain en 2e mi-temps un retour qui vient de très loin :
L'histoire va changer ce soir une équipe est née son nom le Paris Saint-Germain pourtant c'est Jimmy Briand à la (58e) 4-2 qui marque, pour beaucoup l'Olympique Lyonnais sortira vainqueur de ce match face au club de la capitale, c'est sans compter sur la magie qui entoure l'équipe au maillot Rouge et Bleu. Le pasteur Marcos Ceara mais aussi latéral droit rentre en remplaçant Jallet (70e) poste pour poste et comme une belle histoire n'arrive jamais par hasard c'est le brésilien qui vient remettre son équipe dans le match à la (72e) 4-3 levant les bras au ciel.
Le doublé de la soirée qui rend le Paris Saint-Germain invisible signé Hoarau :
Les minutes défiles les supporters savent que la fin du match approche, et pourquoi pas le Paris Saint-Germain n'irai pas chercher le match nul et la dans les arrêts de jeu comme dans un rêve (90e+4) Guillaume Hoarau vient placer une superbe tête sorti d'ailleurs qui trompe une nouvelle fois Hugo Lloris (4-4).
Il suffit de voir la joie des Parisiens après l'égalisation pour comprendre.
Oui le Paris Saint-Germain est magique....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire