samedi 11 février 2012

Bisevac : « Devenir champion de France ! »




Milan Bisevac, le joueur du mois de janvier s'est livré dans un long entretien pour Goal.com.

Vous avez été décalé sur le côté droit, alors que vous êtes un spécialiste de l’axe. Est-ce que vous aimez ce poste et quelles sont les principales différences avec l’axe ?

 "Il faut courir beaucoup plus (rires). Avec l'équipe nationale et Lens, j'ai déjà joué arrière droit. Il faut être vraiment plus vigilant, courir beaucoup plus et dans l'axe. Il faut beaucoup parler aussi et attaquer. Ancelotti veut que son arrière droit et son arrière gauche jouent très haut et montent en milieu de terrain. Mais ça fait plaisir, je touche aussi beaucoup plus le ballon (rires). J'attaque plus mais pour moi, la priorité, c'est de bien défendre ! Après, s'il y a la possibilité d'aller vers l'avant, pourquoi pas. On a beaucoup de joueurs qui peuvent faire la différence. Je sais que si je donne le ballon à Nenê, Pastore ect... ils feront la différence."


L'objectif principale être champion de France :

"Devenir champion de France ! C’est pour ça que je suis arrivé à Paris, pour gagner des titres ! Et jouer le plus de matches possibles (rires). Chaque jour, je pense que Paris peut-être champion et que Paris va être champion. Je ne pense qu’à ça ! Je reste positif, on a confiance en nous et on va y arriver !

Paris a pris une autre dimension. Ils ont commencé à faire de grandes choses pour que Paris devienne un grand club en Europe et dans le monde."

Vous affrontez Nice lors de la 23e journée, comment abordez-vous ce match ?

"Ils jouent beaucoup mieux à domicile. C'est vraiment une équipe dangereuse et combative. Aujourd'hui, ils sont dans une situation vraiment compliquée, ils sont 18es. Ils doivent prendre des points, en plus à domicile, alors ce sera un match vraiment compliqué, un match piège. Mais on va là-bas pour gagner, pour prendre trois points, car on veut rester sur notre spiral positive. On reste sur une série de cinq victoires consécutives, c'est super bien. Il faut rester premier et si on veut rester premier, il faut gagner (rires)." a t-il indiqué pour Goal.com.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire