Sissoko s'est confié à L'Équipe après la belle victoire du PSG 3-1 face à Toulouse.
Momo Sissoko quel est votre sentiment après ce succès facile contre Toulouse?
“Pour la première de l'entraîneur Carlo Ancelotti, on avait à coeur de gagner. C'est ce qu'on a fait. Notre entame n'a pas été évidente, mais au fur et à mesure du match, l'équipe est montée en puissance. Dans l'agressivité et la discipline, on a été costaud. Aussi bien les défenseurs que les attaquants.”
Quel a été le discours de Carlo Ancelotti à la fin du match ?
Il nous a dit que c'était bien, qu'il était satisfait.
LE STYLE DE CARLO ANCELOTTI, C'EST DE METTRE BEAUCOUP D'INTENSITÉ, DE PRESSER DÈS LA PERTE DU BALLON. POUR L'INSTANT, ÇA MARCHE.
Dans quel domaine souhaite-t-il que vous progressiez encore ?
“Il n'est pas venu ici pour changer toutes les choses qui avaient déjà été mises en place, mais il arrive avec un discours clair. Il veut que l'équipe se fasse plaisir, qu'elle joue au ballon. Son style, c'est de mettre beaucoup d'intensité, de presser dès la perte du ballon. Pour l'instant, ça marche. Il faut continuer sur notre lancée et ne pas s'enflammer.”
Ce match vous a-t-il rassuré une semaine après le succès difficile obtenu contre Locminé ?
“C'est vrai que la semaine dernière, on n'a pas réalisé un match exemplaire, mais il y a eu la qualif' au bout, c'est le principal...”
“A titre personnel , vous semblez retrouver votre meilleur niveau ?
Après une longue indisponibilité, il n'est jamais évident de revenir. Pour l'instant, ça se passe bien. J'ai travaillé énormément pour retrouver mon niveau d'avant, mais il reste encore beaucoup de boulot à faire.” a t-il déclaré à L'Équipe

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire