Dans un sondage paru dans Le Parisien, près de la moitié des joueurs voient le PSG terminer champion de France. Sur les 100 joueurs que nous avons sondés à mi-parcours, 46 ont désigné le PSG comme le futur champion de France.
Pour Christophe Jallet, cela “Ne le surprend pas. Compte-tenu de notre position au classement, à la mi-championnat, c'est normal de penser à nous pour le titre. Nous-mêmes, nous commençons à y penser. Notre nouveau statut nous donne encore plus envie d'y arriver. Pour ma part, c'est la première fois de ma carrière que je me trouve dans une telle situation, et ce n'est pas désagréable. En fait c'est très motivant.”
Même son de cloche pour le milieu de terrain Mohamed Sissoko qui a été l'auteur de deux très bons derniers mois après une adaptation difficile : “Il ne faut pas se cacher, l'objectif principal est d'être champion de France. On a la chance d'être dans un club où les propriétaires veulent investir et faire venir de grands joueurs. On ne va pas se plaindre. C'est bien mais, avec ces arrivées, la pression va être encore plus importante. Il faudra être à la hauteur.”

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire