Dès le coup d'envoi, Locminé est parti à la vitesse de l'éclair, bien décidé à se montrer. Les parisiens ont mis un certain temps à réagir et à se trouver, face à une équipe bretonne ayant adopté un chéma en 5-4-1.
A la 53ème, Pastore arrive à l’entrée de la surface, réalise un magnifique grand pont, et tire. La frappe bute sur le gardien mais revient et Pastore, encore, la récupère pour tirer croisé dans le but vide1-0 pour le PSG.
Sakho fauche un locminois dans la surface penalty Maïga marque sur penalty 72ème
A la à la 93ème, Lugano place une magnifique tête décroisée sur un centre du brésilien Néné, et tue le rêve breton. 2-1 pour le PSG.
Cruelle défaite pour les bretons, qui n’ont pas démérité, et sortent de la Coupe de France la tête haute. Pour le PSG, ce fut laborieux, mais l’essentiel est là, avec cette qualification pour les 16ème de finale. Alors bien sûr, il faudra encore travailler pour moins se faire peur. N’oublions cependant pas qu’il y a une semaine tout juste, les parisiens faisaient connaissance avec un nouveau coach, de nouvelles méthodes, et un nouveau schéma de jeu. Le beau jeu souhaité par Ancelotti n’est pas encore là : un peu de patience…
Pour terminer, le tirage au sort s’est encore montré favorable aux parisiens : le PSG affrontera en 16ème de finale le club de Sablé sur Sarthe club de CFA 2.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire