vendredi 3 octobre 2014

L1 : Un choc princier


Après une journée de repos, les joueurs du PARIS Saint-Germain ont retrouvé le Centre d’Entraînement Ooredoo ce vendredi. Avec en ligne de mire, le match face à l'AS Monaco au Parc des Princes.








Une journée de repos bien méritée ! Après la belle victoire enregistrée mardi face à Barcelone (3-2) puis un décrassage le lendemain, 


c’est donc dans une ambiance détendue que le groupe professionnel du PARIS Saint-Germain a effectué son retour à l’entraînement. Des sourires tout d’abord, mais ensuite place à la concentration et au travail pour les  hommes de Laurent Blanc.



Car une nouvelle échéance se profile ce week-end. Les Rouge et Bleu seront en effet attendus de pied ferme par leur dauphin au classement la saison dernière, l’AS Monaco FC. Une équipe qu’ils n’étaient pas parvenus à battre lors de l’édition 2013-2014 de Ligue 1 (1-1 au Parc des Princes et au Stade Louis II), et qui a toujours réussi Porte d’Auteuil (16 victoires, 10 matches nuls, 12 défaites).


Une affiche à laquelle ne participera pas Thiago Silva. « Cela va être un match difficile, a expliqué le défenseur du PARIS Saint-Germain à l‘issue de la séance du jour. Monaco a beaucoup de joueurs de qualité. Notre début de saison n’a pas été très bon avec cinq matches nuls, mais depuis le match de Barcelone, tout a complètement changé. Nous avons engrangé beaucoup de confiance. À nous maintenant de confirmer ! » A bon entendeur…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire