Panasonic, l’un des leaders de l’électronique grand public et le Paris
Saint-Germain, Champion de France en titre, sont heureux d’annoncer
l’extension du partenariat signé en 2013 - pour la TV, la photo et la
vidéo - à la gamme d’appareils de Soins et Beauté femme et homme.
Ce nouveau partenariat entre les deux marques, autour de la beauté
féminine et masculine, reflète leur volonté mutuelle d’étendre leur
rayonnement auprès de femmes et d’hommes qui prennent soin d’eux au
quotidien et envisagent le sport comme faisant partie intégrante de leur
hygiène de vie.
« Associer notre large gamme d’appareils Soin et Beauté pour
homme et femme, au PARIS Saint-Germain est une évidence tant le
bien-être se conjugue avec la pratique du sport ! C’est pour nous une
formidable opportunité d’associer des appareils de soin et beauté, de
haute technologie, à l’image d’un Club, quadruple Champion de France, et
composé de joueurs mondialement connus », déclare Eric Novel directeur général de Panasonic France.
Et d’ajouter « De par son rayonnement en Europe et dans le monde,
ce partenariat avec le PARIS Saint-Germain s’inscrit pleinement dans la
stratégie du groupe Panasonic, engagé depuis plusieurs décennies auprès
des plus grands évènements sportifs internationaux »
Si l’équipe du PARIS Saint-Germain fait « rêver plus grand » par ses
résultats, les différents talents du monde entier qui la composent sont
autant de styles masculins qui font rêver les passionnés de foot.
« L'élargissement de notre partenariat avec Panasonic témoigne de
la confiance de cette marque innovante et prestigieuse dans le
potentiel d'attractivité du PARIS Saint-Germain et de sa capacité à
créer de la valeur partout dans le monde pour sa gamme d’appareils de
soin et de beauté aussi bien auprès des hommes que des femmes » déclare Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PARIS Saint-Germain.
« Panasonic for Men » sera présent sur le dispositif multi-écrans du
Parc des Princes et aura le plaisir de venir à la rencontre des
supporters, femmes et hommes, pour leur faire vivre des instants soins
et beauté lors de certains matchs à domicile. L’expérience se prolongera
sur les plateformes digitales par le biais de jeux et concours.
A propos de Panasonic
Panasonic commercialise en France toute une gamme de produits dédiés
au soin et à la beauté des hommes et des femmes : rasoirs, tondeuses,
épilateurs, sauna facial, produits dentaire, manucure, sèche cheveux.
Panasonic Corporation est un leader mondial dans le développement et
la conception de technologies électroniques et de solutions
résidentielles, non-résidentielles et mobiles ainsi que d’applications
personnelles.
Depuis sa création en 1918, la société s’est développée de manière
globale, et compte aujourd’hui plus de 500 entreprises dans le monde. Le
groupe a enregistré un chiffre d’affaires net consolidé de 7,74
trillions de yens (57,74 milliards d'euros) pour l’exercice clôturé au
31 mars 2014. Déterminée à produire de la valeur en innovant dans tous
les secteurs de son industrie, la société s’efforce de créer une vie
meilleure et un monde meilleur pour ses clients. Pour plus
d’informations à propos de Panasonic, rendez-vous sur le site de
l’entreprise
http://panasonic.net
http://panasonic.com/fr
Twitter : @PanasonicFrance
Facebook : facebook.com/panasoniclife
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire