Après l’annonce officielle du partenariat entre Hublot et le Paris Saint-Germain, le 26 septembre dernier, les représentants de la marque Hublot ont offert une drôle d’expérience à cinq joueurs de l’effectif professionnel.

Alors qu’ils partageaient un cocktail sur la terrasse surplombant les terrains d’entraînement, les clients et journalistes invités ont en effet été rejoints par Edinson Cavani, Gregory van der Wiel, Yohan Cabaye, Salvatore Sirigu et le Capitaine Thiago Silva.


Au milieu d’un décor qui rappelait fortement la Suisse, les joueurs du Paris Saint-Germain ont participé à un atelier orchestré par l’un des Maitre-Horloger Hublot. Répartis sur deux plans de travail, les joueurs ont ainsi pu percer les secrets de la « King Power Paris Saint-Germain », une montre aux couleurs du club de la capitale.

Le chronographe est proposé en édition limitée à seulement 200 exemplaires numérotés. Un garde-temps exclusif, aux couleurs du club, qui rend hommage à ses passions et à ses valeurs communes avec Hublot. Chaque montre est accompagnée d’un certificat garantissant son authenticité et d’un maillot officiel du Paris Saint-Germain avec la signature de tous les joueurs.


Un atelier qu’a fortement apprécié le gardien parisien Salvatore Sirigu, déjà tombé sous le charme de cette pièce de collection : « Cette montre possède un atout qui la différencie de toutes les autres, avec la présence du logo du Paris Saint-Germain. Quand on aime ce club, c’est toujours plaisant de porter ses couleurs jusqu’au poignet. »

Une opération qui s’est conclue par la remise à son acheteur,  Monsieur Madani Harhad, de la montre 00 mise en vente durant le diner de Gala de la Fondation Paris Saint-Germain.