À l’image de la démonstration offerte face à Nantes, ce dimanche (5-0), les Parisiens impressionnent en ce début 2014. Une belle dynamique que les Rouge et Bleu comptent bien entretenir face à Montpellier, ce mercredi à l’occasion des 16es de finale de Coupe de France.


Avec 4 succès en 4 rencontres et un total de 15 buts 
inscrits, le Paris Saint-Germain  réalise un début d’année tout simplement fracassant. Toujours en course sur tous les tableaux, les hommes de Laurent Blanc jonglent avec la même réussite dans toutes les compétitions. Après le récital de dimanche en championnat face à Nantes (5-0), c’est cette fois-ci en Coupe de France que le public du Parc retrouvera ses protégés, ce mercredi contre Montpellier.


Des Héraultais, qui après avoir connu un début de saison poussif, reprennent peu à peu des couleurs sous la direction de leur nouvel entraîneur Rolland Courbis. 16es de Ligue 1, les Montpelliérains ont décroché ce week-end face à Sochaux leur premier succès à l’extérieur depuis le 23 février dernier ! De quoi aborder ce déplacement dans la capitale dans les meilleures conditions pour les coéquipiers de Siaka Tiéné. L’ex-Parisien d'ailleurs buteur ce week-end à Bonal.


C’est donc une rencontre à quitte ou double qui attend les hommes de Laurent Blanc, face l’une des rares équipes à leur avoir résisté, cette saison (1-1, 1ère journée). Mais pour relever ce défi et atteindre les huitièmes de finale de la Coupe de France, les Rouge et Bleu pourront encore une fois compter sur le soutien d’un Parc des Princes très copieusement garni. Une autre très bonne habitude de ce mois de janvier.