Retenu en sélection des Pays-Bas à l’occasion des éliminatoires de la
Coupe du Monde 2014, Grégory Van Der Wiel, en accord avec le staff
médical de sa sélection et du Paris Saint-Germain, a été contraint de
déclarer forfait en raison de la persistance d’une tendinite au genou
droit.
Pour les hommes et les femmes qui défendent les couleurs du Paris Saint-Germain.
mardi 8 octobre 2013
Selection : Grégory Van Der Wiel forfait avec les Pays-Bas
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire