mardi 8 octobre 2013

Selection : Grégory Van Der Wiel forfait avec les Pays-Bas


Retenu en sélection des Pays-Bas à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014, Grégory Van Der Wiel, en accord avec le staff médical de sa sélection et du Paris Saint-Germain, a été contraint de déclarer forfait en raison de la persistance d’une tendinite au genou droit.


Après avoir réalisé l’aller-retour entre Paris et Amsterdam, le défenseur du PARIS Saint-Germain a regagné le Centre d’entraînement Ooredoo et restera en soin durant cette trêve internationale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire