A la veille du match retour des 16es de finale de l'UEFA Women's Champions League, les deux entraîneurs du Paris Saint-Germain, Farid Benstiti, et de Tyresö, Tony Gustavsson, se sont présentés en conférence de presse en compagnie de leur joueuse Laure Boulleau et Johanna Frisk. Extraits.



Farid Benstiti (Entraîneur du Paris Saint-Germain)


« On a manqué de sérénité à l’aller et cela nous a coûté la victoire. Tyresö a gagné la première manche, à nous de gagner la deuxième. Je pense que Paris et Tyresö peuvent espérer aller au bout de cette compétition. Les deux équipes sont en confiance et je pense donc que mercredi, nous verrons un beau match. Sara Gama revient de blessure et n’est pas encore prête. C’est la seule absente du groupe. Linda Bresonik est de retour, ce qui est très intéressant. »
Laure Boulleau (Défenseur du Paris Saint-Germain)
« Après la défaite subie lors du match aller, nous étions malgré tout satisfaites dans plusieurs domaines. Nous avions répondu présentes sur les plans technique et physique. Cela nous donne de l’espoir pour mercredi. En allant de l’avant, on a vu qu’on pouvait les mettre en difficulté. Ce but marqué à l’extérieur pourrait coûter cher. On sera bien partie pour se qualifier si l’on marque. »

Tony Gustavsson (Entraîneur de Tyresö)


« Nous sommes actuellement en meilleure position que le Paris Saint-Germain car nous avons un but d’avance. Mais un but parisien suffit à inverser la tendance. Nous ne jouerons donc pas le 0-0. Paris a marqué à l’extérieur et, s’il inscrit un but, nous devrons nous aussi marquer. Nous allons essayer de jouer l’offensive, et Paris aime attaquer. Il faudra donc être attentif. »

Johanna Frisk (Défenseur de Tyresö)


« Nous savons que ce match sera très compliqué, tout comme l’a été le match aller. Mais nous ne pensons pas à l’échec. On se concentre sur notre jeu. Nous allons en tout cas tout donner. »