vendredi 20 septembre 2013

Communiqué : Nivea Men, fournisseur officiel pour 3 ans




NIVEA MEN, leader mondial du soin des hommes, et le Paris Saint-Germain, Champion de France en titre de Ligue 1, signent un partenariat pour les trois prochaines saisons. 


Cette signature reflète le dynamisme de deux marques légendaires, unies pour donner à chaque homme l’envie de se dépasser et de gagner.


D’un côté, Le Paris Saint-Germain invite à  « rêver plus grand »  avec  l’ambition de devenir une marque de sport mondiale et un acteur majeur en Europe.

De l’autre, NIVEA MEN interpelle les hommes avec son offre de soins et sa nouvelle signature : « A vous de jouer » pour leur permettre de triompher des défis du quotidien. 

En s’associant, les deux marques invitent chaque homme à être acteur de ses succès.

« Le partenariat avec le Paris Saint-Germain est  unique, il nous permet d’associer la volonté d’aller plus loin et l’envie de prendre soin de soi en incitant les hommes à relever leurs challenges au quotidien »  déclare Helen Willems, Présidente de Beiersdorf  France.

Qu’ils s’adressent à des champions de football ou des champions du quotidien, le Paris Saint-Germain et NIVEA MEN partagent la même conviction  sur l’importance du soin : c’est un facteur de performance essentiel à l’homme par la confiance en soi qu’il génère et le bien-être qu’il transmet.

« Nous sommes ravis d’accueillir une marque aussi renommée que NIVEA MEN et sommes convaincus que ce partenariat renforcera le capital de séduction de notre marque auprès des joueurs comme des supporters » déclare Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du Paris Saint-Germain. 

C’est un partenariat unique. Au-delà d’une présence intégrée de NIVEA MEN durant les matchs à domicile sur les dispositifs multi-écrans autour du terrain, les deux marques iront à la rencontre de leurs consommateurs et de leurs fans en étant associées pour la première fois dans des spots télévisés publicitaires ainsi que dans des opérations évènementielles dans les points de vente et sur les plateformes digitales. 

A propos de Nivea Men

NIVEA MEN, créée en 1989, appartient au groupe Beiersdorf. Elle fut pionnière en France dans le soin de la peau des hommes. Elle représente la marque la plus complète du marché* avec des soins hydratants et anti-âge, produits pour le corps, déodorants, gels douches, shampoings et styling, produits de rasage et après rasage. Avec NIVEA MEN, le groupe Beiersdorf soutient d’autres clubs de football en Europe, comme le Milan AC en Italie et le Real Madrid en Espagne.  

A propos du Paris Saint-Germain
Le Paris Saint-Germain est un club de sport situé à Paris. Il compte trois équipes professionnelles :
    Football Masculin (Paris Saint-Germain),
    Football Féminin (Paris Saint-Germain Féminines),
    Handball Masculin (Paris Saint-Germain Handball).
Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain est devenu un des clubs les plus prestigieux d’Europe. Il a remporté en 2012-13 le troisième titre de champion de France de son histoire. Le club a également atteint les quarts de finale de l'UEFA Champions League en 2013.

Le Paris Saint-Germain est très actif sur le plan des médias, notamment avec PSG TV, disponible sur internet, et PSG.fr, qui totalise en moyenne plus de 15 millions de pages vues par mois (dont plus de 18 % provenant de l’étranger). Le Paris Saint-Germain est premier au classement des entités sportives françaises sur les réseaux sociaux, avec 18 millions de fans et followers (entité, équipes et joueurs confondus).

Website : www.psg.fr
Twitter: @PSG_inside
Facebook: facebook.com/PSG

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire