Hublot, marque horlogère suisse de luxe, et le Paris Saint-Germain, Champion en titre de Ligue 1, sont heureux d’annoncer la signature d’un partenariat pour une durée de trois ans.



Dans le cadre de cet accord, Hublot devient le Chronométreur Officiel et la Montre Officielle du Paris Saint-Germain. Cela se traduit par une présence stratégique de la marque suisse au sein du stade du club parisien, le Parc des Princes.

Le public peut suivre l’évolution du temps de jeu sur les chronomètres Hublot  présents sur la couronne LED supérieure et de nombreuses horloges sont également installées dans des zones clés du stade.

En souvenir du titre de Champion de France 2012/13, les joueurs du Paris Saint-Germain ont reçu en début de saison, des mains de leur Président Nasser Al-Khelaifi, une montre Hublot Big Bang avec une gravure commémorative au dos de celle-ci.

Jean-Claude Biver, Chairman et Ricardo Guadalupe, CEO de HUBLOT ont déclaré de concert : «Paris capitale européenne du goût, de l'élégance et du luxe. Paris capitale du tourisme. Et bientôt, grâce au Paris Saint-Germain, Paris capitale du football européen. Hublot ne pouvait pas ne pas y être associé et c'est un privilège pour Hublot d’être des futures heures de gloire du Paris Saint-Germain !»

Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du PARIS SAINT-GERMAIN a déclaré : « Nous sommes très heureux d’accueillir à nos côtés une nouvelle marque internationale prestigieuse. L’ambition du Paris Saint-Germain est de devenir une marque de sport mondialement reconnue, avec la même exigence de perfection et d’aspiration à l’élégance que Hublot apporte à la conception et à la fabrication de ses montres. »

Grâce à ce partenariat, Hublot renforce encore sa présence dans l’univers du football professionnel. Première marque de luxe à s’investir dans le football en 2006, Hublot travaille en étroite collaboration avec la FIFA en tant que Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Coupe du monde de Football de la FIFA™ - le compte-à-rebours a déjà commencé au Brésil illustré par des horloges géantes Hublot dessinées par le célèbre architecte Oscar Niemeyer et installées à Rio de Janeiro sur la plage de Copacabana, à Brasilia et Sao Paulo. Egalement Montre Officielle de l’Euro2012, Hublot travaille très étroitement avec de nombreux clubs dont le Bayern de Munich en Allemagne, la Juventus de Turin en Italie et l’Ajax d’Amsterdam en Hollande pour ne citer que ces derniers.



A PROPOS DE HUBLOT
« Hublot ? Une manière différente d’avancer » disent les connaisseurs de cette maison horlogère suisse unique, où chaque instant se projette dans le prochain, avec une rapidité foudroyante. Un rêve, une croissance initiée et développée par Jean-Claude Biver, Chairman de Hublot, avec Ricardo Guadalupe, CEO, qui ont fait de cette marque une véritable success-story dont les Big Bang, King Power, Classic Fusion et Masterpieces sont les emblèmes d’une tradition en mouvement. De grandes complications horlogères, en passant par la recherche et fabrication de nouveaux matériaux, jusqu’à des collaborations au niveau planétaire telles que la Coupe du Monde de Football™ FIFA et  Ferrari, Hublot représente l’ « Art de la Fusion », entre culture horlogère et développements techniques avant-gardistes, entre passé et futur. Commercialement, le réseau des boutiques et des revendeurs agréés explose pour atteindre à ce jour environ 750 points de vente et plus de 60 boutiques exclusives aux adresses les plus prestigieuses (Genève, Cannes, Saint-Tropez, Paris Place Vendôme et Rue Saint Honoré, Courchevel, Berlin, Moscou, New York, Miami, Beverly Hills, Las Vegas, Singapour, Shanghai, Pékin, Hong Kong, Dubaï, Abu Dhabi, Ginza …).
www.hublot.com
Twitter: @hublot
Facebook: facebook.com/hublot



A PROPOS DU PARIS SAINT-GERMAIN
Le Paris Saint-Germain est un club de sport situé à Paris. Il compte trois équipes professionnelles :
•    Football Masculin (Paris Saint-Germain),
•    Football Féminin (Paris Saint-Germain Féminines),
•    Handball Masculin (Paris Saint-Germain Handball).

Fondé en 1970, le Paris Saint-Germain est devenu un des clubs les plus prestigieux d’Europe. Il a remporté en 2012-13 le troisième titre de champion de France de son histoire. Le club a également atteint les quarts de finale de l'UEFA Champions League en 2013.
Le Paris Saint-Germain est très actif sur le plan des médias, notamment avec PSG TV, disponible sur internet, et PSG.FR, qui totalise en moyenne plus de 15 millions de pages vues par mois (dont plus de 18 % provenant de l’étranger). Le Paris Saint-Germain est premier au classement des entités sportives françaises sur les réseaux sociaux, avec 18 millions de fans et followers (entité, équipes et joueurs confondus).

www.psg.fr
Twitter: @PSG_inside
Facebook: facebook.com/PSG