jeudi 29 août 2013

Blaise Matuidi : « On monte en puissance »

Blaise Matuidi, le milieu de terrain défensif international français du PARIS Saint-Germain s'est exprimé sur France Bleu 107.1 dans Tribune PSG.



Mamadou Sakho

« On est proches avec Mamad’, je l’ai connu en espoirs. C’est quand même l’enfant du PSG, comme l’a fait savoir le président. C’est la vérité. Après, il y a des choix de carrière, Mamad’ est un grand garçon et il sait ce qu’il a à faire pour continuer à grandir. Bien sûr, j’aimerais bien le voir continuer à jouer au PSG, c’est mon plus grand souhait. Mais c’est son choix, c’est un international et il a des ambitions, il y a la Coupe du Monde dans un an. C’est vrai que c’est difficile pour lui car c’est un grand défenseur, il nous fait beaucoup de bien quand il joue, il n’a presque jamais déçu. Après, il y a une forte concurrence et les choix de l’entraîneur qu’il faut accepter, lui le premier »


Le PARIS Saint-Germain va monter en puissance

« Comme on a beaucoup d’internationaux, la plupart des joueurs ont repris tard. C’est toujours comme ça à Paris, on fera un bon mois de septembre, on monte en puissance, on continue à bosser et on s’entraîne bien »


La Ligue des Champions

« Le tirage au sort de la C1 ? Dans le premier chapeau ? C’est difficile, ce sont toutes des grandes équipes. L’année dernière j’ai été déçu de ne pas être sur la pelouse du Camp Nou, donc avec les yeux d’un enfant je dirais le Barça, mais pas d’un point de vue sportif. Dans le chapeau 3, toujours avec des yeux d’enfant je dirais Dortmund pour son ambiance, son stade, son mur de supporters et Naples dans le chapeau 4, Edi (Cavani) m’a parlé de l’ambiance là-bas. Mais en tant que professionnel, je voudrais éviter ces trois équipes. On aimerait éviter les gros. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire