lundi 11 mars 2013

Lucas : «J’ai eu très peur sur le coup»



Lucas Moura, le milieu offensif Brésilien du Paris Saint-Germain sérieusement blessé suite à un mauvais tacle à la cheville (grosse entorse) lors de la victoire (2-0) face à l'AS Nancy-Lorraine ce samedi au Parc des Princes. 

Lucas pourrait manquer deux matchs amicaux avec la Seleção et déjà forfait pour la 29ème journée face à l'AS Saint-Etienne.

« J’ai eu très peur sur le coup, c’était un tacle très dangereux. Je suis encore sous le choc. L’adversaire a chargé mon pied d’appui, . J’ai mal des deux côtés de la cheville et je n’ose pas trop marcher. Je ne veux pas m’appuyer dessus car je sens que c’est très fragile. J’espère que ce n’est pas grave. » a confié Lucas à Globo.


Son indisponibilité

« Samedi, c’était très gonflé des deux côtés, mais aujourd’hui (dimanche, hier), ça allait mieux. J’ai passé une radio et, grâce à Dieu, il n’y a aucune fracture. Mardi, je vais faire un autre examen pour voir si les ligaments ont été touchés. Mais si Dieu veut, ce ne sera pas grave et je serais prêt dans quelques jours... »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire