Christophe Jallet, le latéral droit international français en conférence de presse a tari d'éloges son compatriote Blaise Matudi ne trouvant plus les mots pour expliquer son talent.
« L'équipe ne serait pas la même sans Blaise Matuidi au milieu, c'est un des meilleurs à son poste en Europe »
« En un an, il a progressé de manière folle. L’équipe ne serait pas la même sans lui au milieu. Il a élevé son niveau de jeu. C’est l’un des meilleurs à son poste. Il arrive même à se projeter vers l’avant, à marquer des buts. C’est un très grand joueur. »
Jallet est revenu sur l'adversaire du Paris Saint-Germain pour une double-confrontation en 1/4 de finale de la Ligues des Champions, à savoir le FC Barcelone, le 2 avril 2013 au Parc des Princes.
« On n'a rien à perdre, il faut tout donner. [...] Messi est un joueur hors-norme mais être contre Pedro n'est pas un cadeau non plus. [...] Ça sera très compliqué de passer ce tour, mais c'est l'occasion de créer l'exploit. [...] Nous jouons tous les matchs pour les gagner, bien que l'on soit dans un rôle de challenger. [...] Il faut partir avec un sentiment conquérant. Nous sommes tous impatients de jouer des matchs comme ceux là. [...] Pour moi le Barça a le meilleur jeu d'Europe, mais nous avons des atouts à faire valoir pour essayer de passer en 1/2. [...] Jouer au Camp Nou sera exceptionnel. [...] À partir du moment où l'on a l'envie, on peut soulever des montagnes. »
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire