lundi 25 mars 2013

David Beckham : «Un véritable succès»


À l’issue de cinq jours de visite en Chine, David Beckham s’est exprimé sur ce séjour et la place de Paris dans ce pays. Entretien avec le numéro 32 parisien.



David Beckham s’apprête à refouler les pelouses du Camp des Loges, en même temps que ses coéquipiers, qui ont bénéficié de trois jours de repos.


Très excité à l’idée de retrouver ses partenaires, et de reprendre le chemin de la compétition, le « Spiceboy » est revenu sur son périple chinois quelques instants avant de prendre l’avion direction Paris : « Ce séjour était un véritable succès, le programme était chargé au cours de ces quelques jours passés en Chine. Ces cinq jours ont été très constructifs, j’ai visité trois villes différentes. Et chacune de ces trois étapes a été exceptionnelle. L’accueil que j’ai reçu partout à chaque fois que j’arrivais à l’hôtel ou encore à l’ aéroport a tout simplement été incroyable. Je tiens donc à remercier tout le monde ici. »


Au cours d’une rencontre avec des fans chinois du Paris Saint-Germain, sélectionnés sur les réseaux sociaux pour rencontrer leur idole, le numéro 32 parisien en a également profité pour revenir sur la place du club de la capitale en Chine : « Je pense que le club a déjà une relation particulière avec le peuple chinois et les fans ici. Dans chaque ville visitée, et dans chaque école, beaucoup d’enfants portaient le maillot parisien, et pour moi ça veut dire beaucoup. Paris est un club exceptionnel, qui a de grandes ambitions pour le futur. Le propriétaire souhaite voir le club triompher, et ce pour de bonnes raisons. Tout simplement pour devenir un grand nom du football et gagner chaque compétition. C’est donc un honneur pour moi d’évoluer dans ce club et de jouer avec de tels joueurs. J’ai passé 6 ans aux Etats-Unis et je fais partie de nouveau à 37 ans d’un grand d’Europe. Je pourrais dire à la fin de ma carrière que j’ai joué pour Manchester United, Le Real Madrid, le Milan AC, les Los Angeles Galaxy et donc Paris, et je suis très fier de ça. »

« Becks » a maintenant les yeux rivés sur les prochaines échéances des Rouges et Bleu, avec un match contre Montpellier dès vendredi à 20h30 au Parc des Princes.

LP 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire