Coach, dans quel état d’esprit abordez-vous ce match à Reims ?
« Nous sommes à un moment important de la saison. C’est vrai pour le Paris Saint-Germain, mais aussi pour les autres clubs, dont Reims. A Sochaux, il y a eu un relâchement de la part du groupe après une série de bons résultats, puis nous avons bien réagi contre Marseille et nous voulons désormais confirmer à Reims. »
Ne redoutez-vous un relâchement après cette double confrontation contre Marseille ?
« La motivation est naturelle, nous sommes leaders, Lyon marche fort également, tous les matches sont très importants. Il faut donc être prêt ! L’objectif est de prendre 3 points face à une équipe bien organisée. »
Les joueurs ne risquent-ils d’avoir déjà la tête à la Champions League ?
« Nous ne pensons pas encore à Valence, nous sommes concentrés sur ce match qui arrive. »
A l’image de David Beckham, les nouveaux joueurs apportent immédiatement leur contribution aux bons résultats du club.
« Je suis satisfait. Nous avons réalisé un bon travail dans le recrutement, les joueurs se sont bien intégrés. L’équipe est performante car ces recrues se sont rapidement acclimatées au club. »
Un mot sur le groupe qui se rendra à Reims ?
« Lucas et Alex peuvent jouer ce match, tout comme Thiago Silva, même si je préfère ne pas prendre de risque avec ce dernier. Jallet ressent une douleur à l’adducteur et Maxwell sera laissé au repos, alors que Beckham ne débutera pas le match. »
Ibrahimovic a-t-il été affecté par les sifflets de dimanche soir ?
« Zlatan a répondu sur le terrain ce mercredi ! Les sifflets de dimanche ont été positifs, car il était très motivé pour le match de Coupe. »
Le calendrier de cette fin de saison s’annonce chargé pour le club…
« Je ne suis pas inquiet, mais au contraire content. Cela veut dire que nous avons réalisé du bon travail depuis le début de saison. »

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire