samedi 9 février 2013

PSG : Décrassage au Camp des Loges


Au lendemain de la victoire face à Bastia (3-1) les Parisiens avaient rendez-vous à 10 heures au Camp des Loges pour préparer le déplacement à Valence.



A trois jours du 8e de finale aller de la Champions League à Valence, les hommes de Carlo Ancelotti se préparent au centre d'entraînement. Pendant que les titulaires de la veille travaillent en salle de musculation et réalisent des soins, le reste du groupe enchaîne les ateliers sur les terrains.

Après un quart d'heure d'échauffement pour mettre en route les organismes, Carlo Ancelotti dirige un travail de passes en mouvement. Les sept joueurs de champ renforcés par Claude Makelele se livrer ensuite à un 4 contre 4 sur de petits buts. D'un côté Sakho, Conte, Matuidi et Lavezzi, de l'autre Jallet, Ibrahimovic, Camara et Makelele. Le duel est serré !
La séance se termine par un atelier d'accélérations et de frappes au but, sous les yeux de Philippe Troussier, actuel entraîneur de l'équipe chinouse de Shenzhen Ruby. De passage en France, l'ancien sélectionneur du Japon et du Qatar, notamment, était également en tribune au Parc des Princes la veille.

A l'issue de l'entraînement, le groupe a déjeuné ensemble avant de rentrer se reposer. Les joueurs se retrouveront pour un dernier entraînement au Camp des Loges dimanche, avant de s'envoler pour l'Espagne lundi matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire