dimanche 3 février 2013

Matuidi : « Beckham arrive avec un super mental »


Blaise Matuidi, le milieu de terrain international français heureux après la victoire de son équipe (4-0) face au Toulouse FC. Matuidi est revenu sur l'arrivée de David Beckham au Paris Saint-Germain.



« Beckham arrive avec un super mental » 

« Nous avons appris son arrivée dans le vestiaire à l’entrainement. C’est une très bonne chose pour le football français et pour nous aussi. D’un point de vue sportif, c’est quelqu’un qui a gagné énormément de choses. Il a gagné aux Etats-Unis. Il arrive avec un super mental. Pour nous, c’est quelqu’un de grand qui arrive. Ça fait deux avec Ibrahimovic. Tant mieux. Nous espérons qu’il nous aidera à atteindre nos objectifs. »

Blaise Matuidi s'est exprimé sur la belle victoire (4-0) face au Toulouse FC 

« Nous sommes heureux, satisfaits du jeu produit ce soir. Nous nous savions attendus, ici comme partout. Nous avons répondu présent. Nous sommes en pleine confiance, et espérons continuer comme cela jusqu’à la fin. Les premiers matches de janvier ont été difficiles. Ce soir, nous avons vu une équipe solidaire dans les efforts, offensivement très forte. Lorsqu’on joue comme cela, nous pouvons espérer de très grandes choses. Il ne fallait pas laisser Toulouse jouer, les presser haut. Nous savions qu’il y aurait des espaces, et qu’offensivement nous avons des attaquants qui vont très vite. Techniquement, nous sommes arrivés à faire la différence. Est-ce plus facile de jouer à l’extérieur ? C’est sûr qu’il y a plus d’espaces. Au Parc, on sait que c’est toujours difficile, les équipes sont à 140%. Lorsqu’on a un bloc face à nous, difficile à bouger, c’est compliqué. Il faut travailler là-dessus. C’est à domicile que nous gagnerons le championnat. Tout le monde fait les efforts, on a pu le voir aujourd’hui. J’essaye de faire le maximum à mon poste. Chacun apporte ce qu’il a à faire, et aujourd’hui nous sommes très contents d’avoir le résultat qui va avec » a confié Matuidi pour Canal +.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire