A cinq jours du classico, les hommes de Carlo Ancelotti ont repris l'entraînement ce mardi après-midi au Camp des Loges.
Après une journée de récupération lundi, les Parisiens ont débuté mardi la préparation du prochain match face à Marseille. Et c'est sous un grand soleil que le groupe s'est échauffé, avant de réaliser un atelier de circulation de balle et une opposition avec petits buts. Quelques minutes avant cette séance, Carlo Ancelotti évoquait face à la camera de PSG TV le choc de dimanche : « Après la défaite à Sochaux, nous allons forcément être plus motivés que jamais. Ce classico arrive au meilleur moment pour nous. Marseille est une équipe, forte, agressive. Mais ce match est différent des autres. Il faudra être prêts à donner le meilleur pour gagner.»
Dans le camp adverse, les Olympiens ont également repris le chemin de terrains ce mardi après-midi à la Commanderie. « C'est le gros match de la saison, a estimé le défenseur phocéen Jérémy Morel sur le site officiel de son club, on sait que l'on sera attendu. La meilleure façon de le préparer, c'était de gagner contre Valenciennes. On a une semaine pour y penser, c'est largement suffisant. On doit faire abstraction de tout ce qu'il y a à côté. » Les hommes d'Elie Baup s'entraîneront toute la semaine dans leur centre d'entraînement, pendant que les Parisiens prendront la direction de Clairefontaine, afin de permettre de rénover les pelouses du Camp des Loges.
Alors que David Beckham devrait être prêt pour faire sa toute première apparition dans le groupe parisien, côté marseillais le milieu de terrain Benoît Cheyrou sera forfait pour le déplacement à Paris. L'attaquant Jordan Ayew sera également absent en raison de sa suspension. Toute cette semaine vous pourrez suivre l'actualité autour de cette rencontre d'exception sur les medias du club : le point sur le groupe, les images d'entraînement et des interviewes exclusives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire