Retrouvez les réactions dans le camp parisien, quelques minutes après le succès du club de la capitale face au LOSC (1-0), ce dimanche au Parc.
Carlo Ancelotti : «Une victoire très importante»
« C’était très difficile ce soir mais cette victoire est très importante. Lille a fait un beau match, de notre côté nous avons très bien commencé, et ensuite c’était plus délicat de trouver de l’espace. Le match était équilibré mais gagner était la chose la plus importante. Nous avons gagné 9 fois sur nos 10 derniers matches toutes compétitions confondues, alors nous pouvons dire chapeau à l’équipe. Nous sommes solides, nous devons chercher plus de vitesse devant, pour avoir davantage de solutions offensives mais défensivement on est bien. »
Salvatore Sirigu, le gardien de but du Paris Saint-Germain
« Cela a été difficile jusqu’au bout. On a souffert mais on a tenu le score. On marque un but avec de la chance. On a tenu ce résultat jusqu’au bout et nous sommes très satisfaits. J’ai essayé de ne pas me focaliser sur ce record d’invincibilité, surtout lors d’un match aussi important que celui-là. Mais je suis très content ce soir. Nous avions plus d’espace contre Toulouse cette semaine, alors que ce soir c’était très fermé derrière et ça a été plus compliqué de se procurer des brèches dans leur défense. Nous avons aussi manqué d’intensité, sachant qu’il fallait également surveiller les attaquants adverses très dangereux. Encore une fois, il faut parfois se contenter des 3 points. »
Maxwell, latéral gauche du Paris Saint-Germain
« C’était un match compliqué. On a finalement réussi à s’imposer, l’essentiel était de gagner ce soir. On a pris des points très importants pour la suite du championnat, c’est donc très positif, même si nous devrons encore nous améliorer. Le record de Salvatore ? On essaie tous d’effectuer le travail défensif, des attaquants jusqu’aux lignes arrières pour l’aider. Mais il faut le féliciter car quand le ballon arrive devant sa ligne c’est lui qui fait le travail et c’est un grand gardien. »
LP/EC
PSG.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire