dimanche 11 novembre 2012

MHSC (1-1) PSG, Paris leader


Le Paris Saint-Germain leader fait match nul (1-1) face au Montpellier HSC ce dimanche soir à la Mosson à l'occasion de la 12ème journée de Ligue 1.


Carlo Ancelotti, le coach Parisien et son 4-3-3 à la Mosson avec à la pointe de l'attaque Parisienne Guillaume Hoarau et  pour dynamiter le jeu Ezequiel Lavezzi et Jérémy Ménez. Au milieu Thiago Motta faisait son retour avec Marco Verratti et Blaise Matuidi. En défense Thiago Silva et Mamadou Sakho dans l'axe et sur les côtés Van der Wiel et Maxwell.



PSG.fr

Les Parisiens n'ont pas le ballon en ce début de match  petite réaction Parisienne avec une tête piquée  de Guillaume Hoarau à la réception d’un corner, que Jourdren captait en deux temps (9e).

Mamadou Sakho, le capitaine Parisien expulsé après un duel épaule contre épaule avec l'attaquant de Montpellier Charbonnier qui au départ retient le Parisien à la (10e). L'arbitre Mr Turpin change sans le vouloir le rythme du match malgré que le Paris Saint-Germain va jouer à 10 contre 11 pendant 80 minutes...

Malheuresement Guillaume Hoarau va être remplacé logiquement par Alex. Thiago Silva prenait alors le brassard de capitaine.

Jérémy Ménez percute la défense de Montpellier  passe  Maxwell qui réalise un sublime lob qui touche le poteau avant de rentrer à la (37e)(0-1)

 Ezequiel Lavezzi bien en jambes passe à Jérému Ménez dans le dos de la défense mais perd son duel face à Jourdren (44e).

Il ya un dieu de l'arbitrage ? A dix contre dix... 

 Cabella enroule une frappe vers le poteau gauche de Sirigu  qui dévie en corner (56e) 1er avertissement pour Paris

 Trois minutes plus tard Cabella encore lui Après avoir volé le ballon à Blaise Matuidi trompe d’une frappe croisée à ras-de terre (59e)(1-1) Salvatore Sirigu. 

Younes Belhanda, le joueur de Montpellier va craquer déjà dans duels durs avec Marco Verratti  va prendre un un deuxième carton jaune sur une main volontaire à la (64e), les deux équipes à 10 contre 10.

 Alex, le défenseur Parisien auteur d'un magnifique tacle défensif repousse dans la surface sur un tir Cabella à la (73e)

Ezequiel Lavezzi bien en jambes ce soir tout comme son coéquipier Jérémuy Ménez, "El Pocho" sert magnifiquement après une course folle Kévin Gameiro mais Bedimo en catastrophe défend (90e).

Salvatore Sirigu, le gardien Parisien très propre repousse frappe de Herrera qui revient sur Alex qui dégage en force (90+1).

Les Parisiens rate une nouvelle fois l'occasion de prendre seul la 1ère place au classement avec l'Olympique de Marseille et l'Olympique de Lyon sur le podium.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire